emeline_Gasquet Admin et capitaine de quiditch de Gryffondor
| Sujet: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Sam 9 Déc - 20:45 | |
| Voila ici vous metterez vos avis, vos idées et autres car c'est
génant pour lire l'histoire si en plein milieu il y a des chose qu'il y a
rien a voir!!!
C'est l'endroit de: LE REALISATION DE LA PROPHETIE!!! | |
|
Hermione Directrice de Gryffondor et professeur de méthamorphose
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : 13 (PACA) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Lun 11 Déc - 20:48 | |
| Super histoire! Rien à dire d'autre pour le moment | |
|
Aurore Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi xD Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Ven 15 Déc - 20:31 | |
| J'ai un peu de mal avec les scènes romantiques lol !
C'est la fin du chapitre 1 (du à la longueur) ---> début du chapitre 2 la semaine prochaine je pense | |
|
Aurore Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi xD Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Dim 11 Fév - 1:31 | |
| Je suis heureuse d'annoncer que je suis de retour! J'avoue qu'avec le travail (et un peu la flème) je n'ai pas écris ma suite depuis le dernier post que j'ai fais. Mais je compte bien m'y remettre très bientot, j'ai d'ailleurs des idées! | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : 13 (PACA) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Dim 11 Fév - 22:41 | |
| eh bien nous attendons la suite avec impatience (enfin moi en tous cas) | |
|
emeline_Gasquet Admin et capitaine de quiditch de Gryffondor
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Mer 14 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. Lun 19 Fév - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et idées sur LA REALISATION DE LA PROPHETIE. | |
| |
|