| Tous les deux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric préfet en chef de Poudsouffle et modo
| Sujet: Tous les deux! Mer 30 Aoû - 17:19 | |
| Avant un jour de bal Cédric alla près de Célou pour lui parler du bal! -Salut ça va? -Oui oui et toi? -Moi ca va tes prete pour le bal? -Oui oui!! Puis celou ne peut s'empecher d'embrasser cedric et de partir! | |
|
| |
emeline_Gasquet Admin et capitaine de quiditch de Gryffondor
| Sujet: Re: Tous les deux! Mer 30 Aoû - 20:01 | |
| Quand emeline vu sa elle fut tres contente pour sa meilleur amie!! Elle était tres heureuse pour elle!! Elle partit a la recherche de célou pour parler de sa ! | |
|
| |
Aurore Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi xD Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Hermione Directrice de Gryffondor et professeur de méthamorphose
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : 13 (PACA) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tous les deux! Sam 2 Sep - 0:59 | |
| Salut Célou *dit Hermione en s'approchant* tu as l'air bien contente! Une bonne nouvelle? *Célou dit* Non en fait ... *Hermione reprend* Ou alors autre chose *réfléchit* comme... *Emeline s'avance et dit* Salut Célou, Salut hermione! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les deux! Mar 17 Oct - 21:04 | |
| - que se passe til pour que célou soit si heureuse? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : 13 (PACA) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tous les deux! Mer 18 Oct - 8:49 | |
| Bonne question (la réponse parès la pub lol nn je dec)
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi xD Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les deux! Sam 21 Oct - 11:32 | |
| Et bien alors tout va bien !! dzl je sais pas quoi dire de plus | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les deux! Lun 6 Nov - 21:20 | |
| - Bon tu viens on a aller trouvez justine si elle est par la? Elle est introuvable en se moment! Tu trouve pas? - Oui, c'est vrai sa tu as raison! on devrait essayer de la trouvez! dit célou Alors les filles décidèrent de partir a la recherche de justine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les deux! Mar 7 Nov - 14:12 | |
| En cherchant Justine, elles rencontrèrent Hermione, qui cherchait une inspiration pour son devoir. -Salut dit-elle -Coucou répondirent les 2 autres -C'était comment vos vacances?? -Pas mal, et toi? -Super, elle regarde sa montre mais il faut que j'y aille, désolée elle part rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les deux! Ven 10 Nov - 21:01 | |
| - Mais qu'est ce qu'elle a a etre aussi préssé!! dit emeline - Je ne sais pas!! dit célou - Bizzard vite allons cherché justine est grouillons nous de savoir!! rétorqua emeline Alors elle se depecherent de trouvez justine, ou elle ne savait pas cherchez elle faisait tout les recoint sa résultat!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les deux! | |
| |
|
| |
| Tous les deux! | |
|