Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Voici un forum sur poudlard!! Entrez si si vous aimez Poudlard!!
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La réalisation de la prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:41

J'annonce que je me lance aussi dans une fanfiction qui raconterait la suite des aventures de notre petit sorcier.Hermione m'a donné envie de faire cette histoire et j'aime beaucoup écrire.

Petit détail: le récit sera fait du point de vue du personnage d'Hermionne. Vous aurez accès à ses pensées et non à celles d'Harry.


Je suis ouverte à toutes les critiques .... je préfère même que vous me le dites lol


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:48

Chapitre 1: Un long été commence


Hommage à l’un des plus grand sorciers de tous les temps:
Nous avons le regret d’annoncer le récent décès de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, directeur de l’école Poudlard et membre du Mangemagot. Ce sorcier hors du commun connu de tous nous a quitté il y a deux jours, le 26juin, tué par le sortilège de la mort. L’avada Kedavra aurait était lancé par Severus Rogue, ancien Mangemort et professeur de potions à Poudlard, avant de prendre la fuite. Nous rappelons que cet homme est récherché par le Ministère (page 4).
Une centaine de sorciers de tout âge était présents à l’enterrement qui a eu lieu hier dans l’après-midi dont parmi eux notre ministre de la magie, Rufus Scrimgeour ainsi que tous les élèves et professeurs de son école. « C’est vraiment regrettable de perdre un directeur comme le notre » nous a annoncé Seamus Finnigan, « C’était un sorcier exceptionnel » ajoute son ami Dean Thomas. En effet pour un personnage aussi important qu’Albus Dumbledore une grande cérémonie, communément réservée à celles des grands mages lui a été réservée.
Retrouvez page 3 le discours entièrement retranscrit de Rufus Scrimgeour lors….


La suite de l’article était malheureusement cachée par une pile de livres d’arithmancie mais personne n’y prêta attention puisqu’il était environ minuit et qu‘il datait du début du mois. La pièce était dans le désordre le plus total. Des vêtements étaient roulés en boule par terre, le poster de l’équipe préférée de Ron s’était décollé bruyamment du mur pour finir sa chute au sol et il régnait une odeur nauséabonde. Un violent hululement provenant de la cage de Coquecigrue rompit le silence. Hermione remua dans son lit et ouvrit les yeux. Elle resta un moment allongée pour réfléchir.
Une semaine seulement après la sortie scolaire elle avait rejoint le Terrier. Elle avait pensait que ce n’était pas un été ordinaire et qu’il valait mieux rester auprès de ses amis mais rien ne s’était passé comme elle l’avait prévu. Il fallait l’avouer elle aimait beaucoup cette maison mais aurait préféré que Harry soit là auprès d‘eux. Hermione pensa qu’il avait refusé pour rester seul, se reposer, réfléchir et pour fuir Ginny après avoir rompu avec elle à contrecoeur. Malheureusement ce temps qu’elle lui accordait devenait pour elle trop long, il lui manquait et elle s’inquiétait.
La jeune fille tourna la tête vers le réveil. Il annonçait minuit vingt, ils étaient à présent le 31 juillet, date d’anniversaire d’Harry. Comme elle était réveillée, Hermione décida de se lever et d’écrire sa lettre. Elle s’assit alors sur le bureau après avoir débarrassé les baguettes de farces et attrapes de Fred et George et écrivit.

« Cher Harry,
Joyeux anniversaire.
J’espère que ton cadeau te plaira mais je n’ai aucun doute. Lorsque je l’ai vu j’ai tout de suite demandé au vendeur me le réserver pour être sure qu’il ne serait pas vendu. Il ne reste presque plus d’exemplaire en Angleterre maintenant.
Au Terrier nous passons de bonnes vacances et la chaleur de cette maison est toujours aussi agréable.
Ron, Ginny et moi nous faisons beaucoup de soucis à ton propos et toute la famille Weasley t’attend alors reviens nous vite.
Encore heureux anniversaire.
Amitiés
Hermione.


Elle roula ensuite le parchemin et le mit dans un tiroir du bureau. Il fallait maintenant attendre que Ron se décide à écrire sa lettre pour pouvoir demander à Coquecigrue d’apporter les cadeaux de leur ami en compagnie d’un autre hibou. Elle observa son paquet qui contenait un livre relatant les matchs de quidditch les plus légendaires, du coin de l’œil.
Elle soupira et se leva de sa chaise afin de réveiller Ron qui n’arrêtait pas de ronfler.



La réalisation de la prophétie Normalhermioneji4

Hermione pensive: "elle resta un moment allongée pour réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:11

Merci Hermionne. Je suis un peu moins contente de ma deuxième partie par rapport à la première mais je vous la donne quand même.J'ai quelques problèmes avec le discours direct


Lorsqu’ elle le secoua gentiment celui-ci émit un grand ronflement ridicule. Elle insista et il finit par ouvrir les yeux:
" -Hin… quoi? … Ques-ce qui spasse?"
Elle l'observa d'un air amusé.
"-Lève-toi, je te rappelle que nous avons du travail.
-Ah bon! Quoi?
-Tu es pitoyable, tu n'as donc aucune mémoire?"
Elle tourna les talons et son ami fit une grimace. Lorsqu'elle se retourna pour lui lancer ses affaires il changea vite d'expression et arbora un grand sourire.
Alors que Ron se débattait pour enfiler sa chaussette et qu'Hermione donnait des graines à Coquecigrue, la porte s'ouvrit violemment. Un jeune fille rousse, pale avec des taches de rousseurs apparut. La rupture que Ginny avait récemment vécu l'avait rendue aigrie, triste et renfermée sur elle-même. Elle avait repoussé Hermione lorsqu'elle avait voulu lui parler alors qu'habituellement elles s'entendaient très bien. Hermione ne put s'empêcher de ressentir de la pitié pour elle en voyant qu'elle avait maigri. Sa voix sèche la tira de ses rêveries:
"-Maman demande ce que vous faites tous les deux! Vous devriez déjà être en bas pour les préparatifs.
-J'avais complètement oublié" lança Ron.
"-Comme d'habitude! En tout cas faites attention maman est à cran.
-A cause de Voldemort ?" risqua Hermione timidement.
Ginny et Ron qui ne supportaient toujours pas d'entendre ce nom frémirent mais la jeune fille acquiesça.Le retour du mage noir terrorisait tout le monde et ils ne se sentaient pas encore prêts. Hermione avait tenté de raisonner son ami mais sans succès. Ses lèvres restaient scellées, paralysées comme si elles ne voulaient absolument pas prononcer ce nom. Tant pis, elle lui laisserait le temps qu'il faudrait.
Elle l'observa; contrairement à sa soeur le fait de ne plus sortir avec Lavande le rendait plus heureux que jamais. Il n'avait d'ailleurs aucunement changé au cours de l'été sauf qu'il avait encore grandi et que ses cheveux avaient poussés. Leurs regards se croisèrent mais Hermione détourna le sien. Son coeur battait à tout rompre.
Elle remarqua alors que Ginny était partie. Elle regarda par la fenetre et dit:
"-On ferait mieux de descendre.
-Tu as raison, allons-y" acquiesça t'il.


La réalisation de la prophétie Montagecx1

Montage que j'aime bien.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01

Alors qu'ils étaient dans les escaliers ils s'aperçurent que la discussion entre les parents Weasley était plutôt animée. Les paroles leurs échappaient mais ils devinaient bien la dispute. Hermione trouvait ce comportement normal. Entre l'éloignement de Percy, la mort de Dumbledore et le retour de Voldemort ils avaient de bonnes raisons d'être énervés.
Ron partit en courant dans la chambre et revint un instant après avec deux oreilles à rallonge. Il lui en tendit une mais Hermione refusa nettement. Elle n'aimait pas espionner et surtout les gens qu'elle connaissait. Ron, un peu déçu retourna donc les ranger.
Après être sur que la situation s'était améliorée ils descendirent dans la cuisine où se trouvait Mme Weasley et Bill. Apparemment Mr Weasley était parti travailler. Bill, lui, semblait dépité. Depuis un mois environ ils avaient réussi à lui rendre sa mémoire et ses sentiments après le choc qu'il avait vécu. Il n'y avait qu'à la pleine lune bien sur, qu'il ne se maitrisait pas
"-Salut tous le monde" cria Ron joyeusement.
"-Bonjour répondit brusquement" Mme Weasley.
Hermione se dirigea vers Bill qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. Ce n'était pas dans ses habitudes.
"-Que se passe t'il Bill?
-Je crois qu'il va falloir repousser les préparatifs du mariage que l'ont avait prévu aujourd'hui.
-Pourquoi cela?
-Fleur n'a pas pu prendre son avion ce matin et le prochain vol est dans une semaine.
-Pourquoi n'a t'elle pas transplané?
-Avec le retour de Tu-sais-qui les transplanages de longues distances sont interdits ainsi que la poudre de cheminette et que les portoloins.
-Oh je suis vraiment désolée.
-Ce n'est pas grave. Ce n'est pas ta faute. Vous avez votre matinée de libre comme ça."
La mine basse il monta, probablement dans sa chambre. Ron et Hermione s'assirent pour petit-déjeuner. Mme Weasley qui trouvait Ron extrêmement maigre avait préparé des toasts et des oeufs durs. Hermione ne se sentait pas en appétit mais se força tout de même à avaler quelque chose. Pendant qu'il buvait son lait elle lui demanda s'il avait écrit la lettre pour l'anniversaire d'Harry.
"-Oui je l'ai fini hier soir. On va l'envoyer maintenant sinon je vais encore oublier.
-En parlant d'Harry comment va t'il ?" demanda Mme Weasley
"-Pas très.... "commença Ron.
Hermione lui donna un coup de coude.
"-On a assez peu de nouvelles mais il va bien ne vous inquiétez pas" coupa Hermione.
Ron lui lança un regard noir qu'elle lui rendit. Sa mère n'était probablement pas convaincue mais elle n'insista pas. Après avoir envoyé Coquecigrue, qui leurs avait donné de nombreux coups de becs, envoyer les paquets de Harry Mme Weasley leur annonça qu'elle avait totalement oublié de leurs dire qu'ils avaient tous les deux reçu du courrier. En prenant la lettre pour l'ouvrir Hermione aperçut l'écusson de l'école Poudlard. Ses mains tremblaient tellement qu'elle cru qu'elle n'arriverait pas à l'ouvrir. La lettre annonçait:

"Chère Melle Granger
Je vous annonce que l'école Poudlard après hésitation réouvrira ses portes cette année. Vous serez dons priez de vous rendre à la voie 9 3/4, le 4 septembre à 9h00.
Minerva Mac Gonagall, directrice."


Il y avait ensuite deux autres courriers. L'un annonçait qu'elle était désignée préfète en chef, il lui énumérait donc ses responsabilités. Le deuxième n'était autre que la liste des fournitures.
"-Très bien" annonça Mme Weasley "nous pourrons bientôt pouvoir aller chercher vos affaires sur le chemin de traverse.
Hermione avait beaucoup de questions en tête à poser à Mme Weasley qui était encore en contact avec les membres de l'Ordre. Qui serait leur nouveau professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal? , Qui serait leur nouveau sous-directeur?... mais un sentiment fort lui tenailla soudain le bas du ventre. Harry reviendrait-il à Poudlard? Hermione était certaine que pour qu'il quitte l'école il lui faudrait du courage. Il pouvait prétendre le contraire cela ne changerait rien, mais la volonté de vaincre Voldemort semblait prendre le dessus. Elle eut alors les larmes aux yeux et décida de sortir dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:21

Une fois dehors elle prit une bouffée d'air pour se remettre mais elle ne pu empêcher ses larmes de couler. Elle ne savait plus quoi faire, rien n'y faisait et Harry était vraiment obstiné. C'était impossible ! Toute sa vie se détruisait en si peu de temps. Elle s'assit alors par terre lamentablement mais de toute façon son apparence lui importait peu. Elle continuait à geindre lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna. C'était Ron qui apparemment l'avait suivi. Il lui tendit la main qu'elle prit volontiers pour se relever. Une fois debout elle enfouit son visage dans son cou et laissa ses larmes couler tandis qu'il lui caressait les cheveux.
"-Je ne sais vraiment plus où...
-Je sais moi non plus ne t'inquiète pas" coupa t'il.
Hermione fut assez surprise et déconcertée par cette remarque mais n'y prêta pas vraiment attention. Elle desserra son étreinte avant de se laisser submerger par ce surplus d'émotions. Elle le regarda un instant puis elle le vit s'approcher d'elle jusqu'à voir précisément ses taches de rousseurs.
Plus tard dans la soirée Hermione repensait à ce moment. Tout devenait de plus en plus confus dans sa tête. Si il y a deux ans elle débordait de bonheur en sachant qu'elle avait été désignée préfète aujourd'hui elle se sentait triste. Elle pensait que rien ne pourrait la consoler. Pour accentuer son impression de malheur elle apprit le soir même une nouvelle bien regrettable.
Monsieur Weasley rentrait tard le soir, vers les 8h du soir juste à l'heure de dîner et cette fois-ci il revint la mine déconfite. Il tenait à la main un journal qu'il tendit tout d'abord à sa femme qui le leur donna ensuite. A la une se trouvait cet article:

Un retour significatif.
Nous avons apprit il y a plus d'un an maintenant le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Cette nouvelle a attristé ou même terrorisé notre communauté magique. Il a été plutôt discret jusque précisément jeudi soir. En effet nous avons apprit que le mage noir est apparu dans une rue du village Pré-Au-Lard pour tuer d'un seul sort 8 sorciers dont un Auror, et notre regrettable Mme Rosmerta...


Hermione s'arrêta de lire, trop de mauvaises nouvelles se révélaient en même temps si bien que son ventre la tenaillait.
"-C'est l'édition qui doit paraître demain" annonça Mr Weasley la tête baissée.
La nouvelle jeta un froid pendant tous le dîner et personne n'osait engager la conversation. Hermione et Ron montèrent donc silencieusement dans leur chambre à la fin du repas pour se coucher.
Demain serait peut-être une meilleure journée et Mme Weasley leur avait annoncer le retour au Terrier des jumeaux.




Désolée je sais que c'est une suite assez courte mais c'est du au fait que c'est la fin d'un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:33

Chapitre 2: L'héritage




Cela faisait maintenant une semaine que Fred et Georges étaient arrivés au Terrier et l'ambiance paraissait de plus en plus joyeuse mais ce qui détendit vraiment l'atmosphère fut la lettre que Ron et Hermione reçurent au début du mois d'août.

Chers Ron et Hermione
Merci pour vos cadeaux ils m'ont vraiment fait plaisir. J'ai senti dans vos lettres (surtout toi Hermione) que vous vous faisiez du soucis mais ne vous en faites pas pour moi tout va bien!
Je vous annonce que je vais enfin définitivement quitter les Dursley pour venir vous rejoindre chez Ron la semaine prochaine. Je vous indiquerez la date précise prochainement.
Vous me manquez. A bientôt
Harry


La jeune fille avait eut les larmes aux yeux en lisant ce courrier. Harry viendrait enfin les rejoindre! C'est se qui se produit en effet une semaine plus tard.
Hermione, Ron et Ginny patientaient devant la cheminée. Un moldu aurait vraiment trouvé cela bizarre de les voir la fixer si intensément mais ils ne pouvaient pas comprendre l'excitation qui brûlait en eux. Alors qu'Hermione avait mal aux yeux elle vit apparaître devant elle un immense nuage de fumée, puis une silhouette qui se dessina ensuite plus nettement. Les trois amis virent en même temps le jeune garçon qu'ils croyaient connaître. Car ce matin-ci Harry souriait mais Hermione le trouva changé. Ses lèvres étaient un peu trop crispé pour que son sourire soit naturel et son teint était livide. Elle se mordit les lèvres et se retint de tout commentaires pour ne pas l'offenser mais elle ne put s'empêcher de le regarder fixement. Ron, dépourvu de subtilité ne remarqua absolument rien et se dirigea vers son vieil ami pour lui tendre la main.
"-Salut Harry, content de te revoir.
-Moi aussi je suis heureux de vous retrouver!"
Il sourit à son ami, fit la bise à Hermione dont il ne sembla pas avoir remarqué le mutisme et ses yeux se dirigèrent vers Ginny. Ils se regardaient tous les deux fixement quand un grand fracas tel une explosion provenant des escaliers les ramena à la réalité. Les quatre sorciers tournèrent la tête en même temps. Ils aperçurent alors Fred et Georges, déconcertés qui se tenaient au bas des marches.
"-J'y étais presque cette fois dit Georges.
-C'est vrai, maudit carton.
-Mais qu'est-ce que vous fabriquez tous les deux" répliqua Ron
"-Au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué frérot nous venons de faire tomber le carton qui contenait toutes nos nouvelles inventions pour notre magasin.
-Merci je ne suis pas totalement aveugle ni sourd mais qu'es-ce qui a produit cette explosion?
-Il contenait des flacons où certains ingrédients de compositions sont explosifs.
-Vous êtes devenus manchots ma parole. renchérit Ginny
-Mais non! Nous tentions de transplaner avec quelque chose dans les bras c'est pour ça, c'est beaucoup plus compliqué tu verras dans quelques années.
-Arrêtez de me parlé comme si j'étais ..."
Mais elle fut à son tour interrompue par une fois stridente et colérique.
"-Mais qu'est-ce que c'est que ce vacarme? Qui a produit tout ce rafus? Fred Georges, vous n'en avez pas marre de faire du bruit? Pourquoi faut-il que vous fassiez toujours des bêtises? Comment est-ce arrivé?"
Elle semblait hystérique et laissa à peine Fred répondre:
"-On essayait de transplaner avec...
-Transplaner? Transplaner? Je ne veux plus jamais entendre ce mot dans cette maison. Vous êtes irresponsable! Vous ne savez rien faire sans avoir recours à la magie! Vous n'êtes vraiment vraiment que des..."
Mais personne ne sut ce qu'étaient les jumeaux puisqu'à ce moment précis un craquement retentit. Il virent alors Bill qui se tenait devant eux.
"-Heu... Je dérange peut-être mais il a fallu que je transplane pour ...
On entendit alors Georges rire discrètement tandis que sa mère rougissait. Son voeu ne sera pas exaucé, le transplanage était omniprésent ici.
"-Pourquoi rit t'il ainsi?
-Pour rien! Que se passe t'il?
-Le professeur Mac Gonagall m'a demandé de venir te chercher. Il s'est passé quelque chose de grave à l'école. Il a fallu que je sorte de l'enceinte du collège en volant pour pouvoir transplaner" dit-il comme pour justifier le fait qu'il tenait un balai dans ses mains.
-Mon Dieu ! Allons-y tout de suite."
Derrière son dos Georges imitait à présent sa mère ce qui provoqua le rire de Ron. Hermione, elle tentait de savoir ce qu'il s'était passé à Poudlard.
"-Je vais devoir y aller dit alors Molly. Fred et Georges, je compte sur vous pour surveiller Ginny."
Elle tourna son regard et remarqua seulement à ce moment-là la présence d'Harry.
"-Harry mon chéri! Je n'ais même pas eut le temps de t'accueillir correctement. Tu connais la maison maintenant de toute manière. Ron t'aidera à déballer tes affaires et à mon retour je te préparerais un bon dîner. Tu es tellement maigre et tu as encore grandi."
Bill l'interrompit alors:
"-J'ai failli oublier! Le professeur Mac Gonagall veut que Harry soit présent! Elle a des informations à lui communiquer.
-A Harry ? Il ne va tout de même pas venir?
-Elle a insisté.
-Très bien, très bien si c'est ainsi.
A présent elle fulminait, sa colère se ressentait parfaitement ce qui permit à Fred et Georges de s'en donner à coeur joie. Harry déconcerté questionna ses amis du regard mais Hermione haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'en savait pas plus que lui. Ils partirent alors en transplanant, Harry tenant Bill par le bras. Quand elle fut partie Georges s'exclama:
"Et nous? On ne mangera pas nous? On regardera Harry comme des imbéciles."
Il soupira puis lui et Fred remontèrent après avoir fait disparaitre la tache qu'avait provoqué l'explosion
C'est alors qu'Hermione commença vraiment à se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Modo, journaliste et batteuse de gryffondor
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi xD
Date d'inscription : 19/08/2006

La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22

Comme je vous ais fait beaucoup attendre j'ai une surprise!!!
Voici le plan prévu pour quelques prochains chaps et des révélations!!!

Chap 2: Dans la suite de se chapitre vous apprendrez que Dumbledore lègue à son élève préféré le droit de faire "quelque chose" (je ne révèle pas encore bien sur) qui l'aidera dans sa quete sur les Horcruxes.
Il y aura aussi l'arrivée d'un nouveau personnage féminin adulte, un peu mystérieux mais du coté du bien. Elle va donner un nouveau repère à l'Ordre.

Chapitre3: la rencontre: La famille Weasley (ainsi qu'Hermione et Harry) et Delacour se rencontrent.... Gabrielle est peut-être un peu trop admirative devant l'Elu pour que Ginny se tienne tranquille....!

Chapitre 4: Le mariage: Cérémonie du mariage de Bill et Fleur. IL y aura peut-être (mais je ne suis pas sure du tout) un évènement tragique qui se produira à la fin de cette journée.

Chapitre 5: Examen: Nos 3persos principaux vont aller acheter leurs fournitures et surtout...Harry et Ron vont passer leur examen de transplanage!

Après ce chapitre, une bonne surprise tellle qu'un bon match de quidditch à aller voir qui aura lieu puis les élèves rentreront à Poudlard.

Révélation importante:Des personnages j'ai prévu de faire mourir pour l'instant 2 importants et un secondaire ! mais rien n'est définitif là-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalisation de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie   La réalisation de la prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalisation de la prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Vos histoires :: Fanfics Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser